Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas (généralement) activés par défaut. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. Il est à noter que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?
image credit © unsplash.com

Explication : différence entre catégorie et tag / label Les catégories sont les sous-domaines de votre entreprise. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Comment mettre plusieurs articles sur une seule page WordPress ? Comment utiliser plusieurs éléments comme éléments de menu Ensuite, procédez de la même manière que pour utiliser un seul élément comme élément de menu : Accédez au sous-menu « Menu » du menu « Apparence ». Choisissez la section « Catégories » parmi celles utilisées pour ajouter des éléments au menu. Voir l'article : Comment monétiser son blog wordpress.

Les pages sont généralement utilisées pour la page d’accueil, la page de contact, le portfolio, etc. Les articles vous permettent de publier des nouvelles, celles-ci sont postées par date de publication. Les articles sont toujours classés dans une catégorie, avec un auteur et éventuellement des tags.

Qu’est-ce qu’une balise dans WordPress ?. Une balise est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et ne sont pas hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un autre type de classement des articles.

Comment associer un article à une page WordPress ?

Comment changer de menu dans WordPress ?. Cliquez sur l’onglet « Apparence » dans le menu principal de votre WordPress, puis sous « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu à modifier.

Ajouter un article WordPress

  • En haut de la page, à côté du titre « Articles », cliquez sur « ajouter », vous serez redirigé vers la page de création d’article. …
  • Sous le bouton. …
  • Date de publication : Cette option vous permet de choisir la date à laquelle vous souhaitez que votre article soit publié.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?. En résumé : les différences entre un article et une page Un article peut être classé par catégorie alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles. ..

Mettez un article dans un menu WordPress Toujours dans la colonne de gauche, développez Articles et sélectionnez celui de votre choix, puis faites-le glisser dans la colonne de droite et le tour est joué !

Les articles vous permettent de publier des nouvelles, celles-ci sont postées par date de publication. Les articles sont toujours classés dans une catégorie, avec un auteur et éventuellement des tags. En savoir plus sur les articles WordPress.

Pour catégoriser un article, vous devez vous rendre sur son interface d’édition. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Articles » du menu principal de WordPress. Cliquez ensuite sur l’option « Tous les articles » pour accéder à la liste des articles de votre site.

Qu’est-ce qu’un article sur WordPress ?

En résumé : les différences entre un article et une page Un article peut être classé par catégorie alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles. ..

Quelle est la différence entre les et des ?. Les et des sont des articles pluriels définis utilisés avant un nom, le mot elli désigne précisément le nom tandis que le mot des désigne le nom avec moins de précision, en général.

Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au menu »

Où apparaissent les articles WordPress ?

Les articles WordPress ont un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est associé à une date et une heure de publication. Ces données sont affichées dans l’article une fois publié et sont prises en compte par les moteurs de recherche.

Comment publier un article de blog dans WordPress ?. 1. Connectez-vous à votre tableau de bord en tapant dans la barre d’adresse de votre navigateur l’URL de votre site et en l’ajoutant à la fin de votre url/wp-admin ou/code-d-administration, puis identifiez-vous. 2. À droite de votre tableau de bord, vous trouverez Articles & gt; Ajoutez-le, cliquez dessus.