web dev

WordPress comment changer la page d’accueil

Wordpress comment changer la page d'accueil

Pour de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche par défaut les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page de contenu personnalisée que vous avez créée avec un éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. Voir l'article : WordPress comment définir la page d’accueil.

Comment ne pas faire apparaître une page blanche dans WordPress ? 2/ Via le plug-in WordPress Exclut les pages du plug-in de navigation. Ce petit plugin (que vous pouvez télécharger ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress du thème. Si votre thème ne supporte pas les « Menus WordPress », il vous sera très utile.

Où se trouve la base de données WordPress ? Pour plus d’informations sur la connexion à votre base de données WordPress (nom de la base de données, utilisateur, mot de passe, adresse de la base de données, etc.), consultez le fichier wp-config. php.

Où se trouve le dossier WordPress ? Fichiers et dossiers à la racine du site Dans la racine, vous trouverez les dossiers wp-admin, wp-content, wp-includes et les fichiers WordPress. Fichiers et dossiers à la racine de WordPress.

A lire également

Pourquoi mon image ne s’affiche pas sur WordPress ?

Si vos images et vignettes n’apparaissent toujours pas, vous devez modifier l’autorisation du dossier de téléchargement WordPress. Sur le même sujet : Comment monétiser son blog wordpress. Connectez-vous à votre cPanel et accédez à. wp-content / uploads Vérifiez l’autorisation du fichier dans le dossier de téléchargement.

Quelle taille d’image pour WordPress ? Images WordPress de taille moyenne par défaut – jusqu’à 300 pixels de large et jusqu’à 300 pixels de haut. Grand – jusqu’à 1024 pixels de large et 1024 pixels de haut.

Comment mettre en valeur une image dans WordPress ? Cliquez sur le panneau Image en vedette pour ouvrir ses paramètres. Ici, vous verrez un bouton pour ajuster l’image présentée. Cliquez sur ce bouton pour accéder directement à la médiathèque WordPress.

Qu’est-ce qu’une image présentée? L’image présentée représente le contenu, le ton ou le thème de l’article ou de la page. Les articles et les pages peuvent inclure une seule image présentée, qui peut être utilisée par de nombreux thèmes et outils pour optimiser la présentation de votre site.

Comment définir une page d’accueil sur WordPress ?

La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Sur le même sujet : Comment créer un widget wordpress. Ensuite, allez dans « Paramètres – & gt; Lire” (Paramètres – & gt; Lire) Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment changer la page d’accueil dans WordPress ? Comment modifier la page d’accueil et le site Web par défaut ?

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et vos nouveaux sites Web
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications »
  • Voir le résultat.

Comment charger une page sur WordPress ?

Quelle taille d’image pour WordPress ?

Tailles d’image par défaut de WordPress Medium – jusqu’à 300 pixels de large et jusqu’à 300 pixels de haut. Voir l'article : Comment modifier wordpress. Beaucoup – jusqu’à 1024 pixels de large et jusqu’à 1024 pixels de haut.

Quelle taille d’image pour WooCommerce ? Quelle est la taille d’image idéale à utiliser avec WooCommerce ? Nous recommandons une taille minimale de 800 x 800 pixels (largeur x hauteur).

Quelle taille d’image pour un blog ? Image du blog présentée : 1200 x 600 pixels. Image du blog (image du blog) : 750 x 750 pixels.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut, à savoir les articles et les pages. Lire aussi : WordPress comments shortcode. Eh bien, sachez que vous pouvez créer vos propres types – ne les confondez pas avec les modèles WordPress pour créer votre propre architecture.

Quelle est la principale différence entre les pages et les publications en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas (généralement) activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation d’établir une hiérarchie sur vos pages.

Quels sont les deux types de contenu WordPress par défaut ? Les types de publication sont des moyens de catégoriser différents types de contenu dans WordPress. Je suppose que vous connaissez déjà les deux types de publications les plus courants : les publications et les pages.

Comment mettre en avant un article sur WordPress ?

Cliquez sur « Articles » puis « Tous les articles » pour accéder à la liste de vos articles. Trouvez l’article que vous souhaitez présenter sans cliquer dessus. A voir aussi : WordPress comment ajouter un article dans une page. Survolez le titre, puis cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Marquer ce contenu »

Comment mettre un article sur la page de titre dans WordPress ? Trouvez l’article que vous souhaitez présenter sans cliquer dessus. Déplacez le pointeur de votre souris sur son titre, puis cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Marquer ce contenu » Cliquez sur « Mettre à jour »

Comment mettre un article sur la page d’accueil de WordPress ? Mettre en place une page d’accueil de blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur votre page d’accueil et votre page « Blog » sur votre page d’article.

Comment accéder directement à la page d’accueil d’un site ?

entrez l’URL + l’adresse de votre site Web, puis appuyez sur le bouton « Entrée ». Appuyez sur la touche Entrée pour accéder à la page. Voir l'article : WordPress comment ca marche. La page d’accueil apparaîtra et un menu de page d’accueil apparaîtra dans vos résultats de recherche.

Quelle adresse puis-je saisir pour accéder directement à la page ? Pour accéder directement à une page spécifique du site, vous devrez saisir le chemin d’accès au fichier. Un / est toujours avant le chemin d’accès au fichier. Un / dans une URL signifie que le sous-répertoire se trouve dans le site.

Où puis-je trouver mon URL ? Il est possible de trouver l’URL d’un site Web, c’est-à-dire son adresse. Vous pouvez le trouver dans la barre d’adresse de votre navigateur. Vous pouvez également trouver le lien vers l’URL en cliquant avec le bouton droit et en collant le lien.

Comment écrire une URL ? Si vous avez une URL comme http://www.URL.com, tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’URL, puis la combinaison de touches ALTGR ENTER ou CTRL ENTER. Internet Explorer complètera alors l’URL avec www et .com (malheureusement cela ne fonctionne pas avec d’autres extensions).

Vous pourriez aussi aimer...