web dev

WordPress comment ajouter un article dans une page

Wordpress comment ajouter un article dans une page

En soi, dans un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Articles & gt; Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Comment cacher un article sur WordPress ?

Comment cacher un article sur WordPress ?
© wpbeginner.com

Comment créer un article masqué En réalité, ce plugin WordPress permet non seulement de masquer un article sur la page de votre blog (masquer sur la première page), vous pouvez aussi masquer : sur la page catégorie (masquer sur les pages catégories) . ) sur la page des mots clés (cachés sur les pages de balises) Sur le même sujet : Comment créer un site wordpress gratuit.

Comment masquer une page WordPress ? Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un via le menu de votre blog et un autre via un plugin WordPress. Bien entendu, je vous conseille d’utiliser l’option sans plugin (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

Comment supprimer un article sur WordPress ? En bref

  • Afficher l’article à supprimer.
  • Cliquez sur le bouton Modifier l’élément dans le menu horizontal WP.
  • Cliquez sur Déplacer vers la corbeille. WordPress affiche alors la liste des articles.

Comment voyez-vous le titre d’une page WordPress ? Vous permet de masquer les titres de page avec une option simple. Accédez à n’importe quelle page principale, cliquez sur Modifier avec Elementor, puis sur le menu Paramètres dans le coin inférieur gauche. Activez maintenant la fonction Masquer le titre et le titre de votre page disparaîtra.

A lire sur le même sujet

Comment cacher une page sur WordPress ?

2. Modifiez l’appel de fonction PHP de votre menu. Lire aussi : WordPress comment mettre à jour php. Grâce à l’argument « exclude » de la fonction « wp_list_pages » qui liste toutes les pages du site, vous pouvez exclure certaines pages via leur identifiant.

Qu’est-ce qu’une page WordPress ?

WordPress est clair sur une chose, les articles et les pages sont des outils pour publier du contenu : « Vous pouvez créer des articles et des pages, formater facilement, insérer des médias, et en un clic votre contenu est publié… » Sur le même sujet : Comment modifier header wordpress.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Et pages. Les pages, inexistantes dans les versions antérieures de WordPress, se mettent en place rapidement pour vous permettre de conserver certains contenus et, surtout, de les rendre facilement accessibles. Les pages sont plutôt déconnectées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Que montre la page d’accueil par défaut d’un site WordPress ? Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page suivante s’ouvre dans l’éditeur de page WordPress.

Comment utiliser post Grid ?

Comment afficher les publications WordPress dans une grille Installez et activez le plugin et un nouveau menu intitulé « Post Grid » apparaîtra dans votre administration WordPress. Sur le même sujet : WordPress comment publier un article dans une page. Sélectionnez « Post Grid » et cliquez sur « New Post Grid » pour créer une nouvelle grille d’articles.

Qu’est-ce que la grille de publication dans Elementor? Organisez et affichez vos multiples articles de blog dans une disposition en grille avec EA Post Grid. Vous pouvez choisir votre mise en page préférée dans les paramètres de mise en page, ajouter une animation et la rendre interactive pour les visiteurs.

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Apparence & gt; Widgets. Cela fait apparaître l’écran des widgets. Lire aussi : Comment revenir ancienne version wordpress. Faites-le glisser de la liste des widgets sur le côté gauche vers la zone de widgets correspondante. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits où vous pouvez l’ajouter.

Comment ajouter un moteur de recherche à WordPress ? Depuis votre tableau de bord WordPress, allez dans Apparence> Éditeur et cliquez sur le formulaire de recherche. php. Dans le fichier ouvert, copiez le code dans votre moteur de recherche personnalisé Google. Ensuite, allez dans Apparence> Widgets et faites glisser le widget de recherche vers votre barre latérale principale.

Comment mettre un formulaire d’inscription sur mon site WordPress ? Vous devez visiter « WPForms> Ajouter un nouveau » pour utiliser le constructeur visuel WPForms. Vous devez d’abord saisir un nom pour votre formulaire, puis sélectionner le modèle « Formulaire d’inscription de l’utilisateur ». WPForms crée un formulaire d’inscription simple pour vous.

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

2/ Via le plugin WordPress Exclure les pages de la navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Voir l'article : Comment sécuriser wordpress. Si votre thème ne prend pas en charge le « Menu WordPress », il vous sera très utile.

Comment ne pas voir une page WordPress ? Vos pages n’apparaîtront plus automatiquement sur votre blog si l’option « Inclure cette page dans les listes de pages » n’est pas cochée. Vous devez donc cocher cette case pour voir vos pages et les décocher pour qu’elles n’apparaissent pas.

Comment gérer les pages dans WordPress ? L’interface de gestion WordPress accède automatiquement à l’entrée « Tableau de bord » qui, comme son nom l’indique, centralise les informations importantes pour votre site web. Vous pouvez modifier ce tableau de bord à votre guise en utilisant le bouton en haut à droite intitulé « Options d’écran ».

Comment créer plusieurs pages WordPress ?

Sur WordPress.com, il y en a deux. Pour faire ce que vous voulez faire (regrouper vos publications sous différents onglets), vous devez attribuer une catégorie à chaque publication, mais ce n’est pas tout. Sur le même sujet : Comment modifier html wordpress. Vous pouvez également créer un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment organiser mes pages WordPress ? Très simple… Sur la page Atom, dans la « Page Attributes » vous avez un champ « Parent » qu’il faut remplir en choisissant la page Chimie, qui permet d’organiser les pages automatiquement.

Comment changer l’ordre des pages dans WordPress ? Sous « Apparence », accédez au sous-menu « Widget » et insérez le widget « Page ». La boîte de dialogue vous demande – dans wordpress 2.7 – de cocher l’option de tri « Ordre des pages » si vous avez déterminé un ordre spécifique.

Comment ajouter des pages WordPress ? Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, il faut bien sûr aller dans la page « Pages »> « Pages / Ajouter ».

Comment changer l’image d’accueil WordPress ?

Vous devez éditer la page intitulée « Accueil » et mettre une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de l’édition de la page d’accueil). Vous pouvez également aller sur mon site & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et localisez l’en-tête pour modifier l’image d’en-tête. Lire aussi : WordPress comment définir la page d’accueil.

Comment personnaliser la page d’accueil de votre site WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : Modifiez ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique » puis sur « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment changer les images sur WordPress ?

Vous pourriez aussi aimer...