finances et affaires

Qui est derrière B for Bank ?

Qui est derrière B for Bank ?

La quasi-totalité d’entre eux appartiennent à un grand groupe bancaire ou à une grande entreprise comme l’opérateur Orange qui détient Orange Bank. Il en va de même pour Monabanq. Qui est derrière Monabanq ? Il s’agit du Crédit Mutuel, également propriétaire de Cofidis et du CIC.

Quelle est la banque en ligne du Crédit Mutuel ?

Quelle est la banque en ligne du Crédit Mutuel ?

Fortuneo, l’agence de banque en ligne du Crédit Mutuel. Ceci pourrait vous intéresser : Credit du nord armentieres. 3.

Quel est le compte le plus rentable pour le Crédit Mutuel ? Le Plan Epargne Logement est actuellement le produit d’épargne réglementé le plus rentable. En contrepartie, les bénéfices ne sont pleinement acquis qu’après une phase d’épargne d’au moins 4 ans. Il est possible de retirer l’argent investi dans un PEL avant l’âge de 4 ans mais en perdant tout ou partie de ses avantages.

Qui est derrière BforBank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale. ING : ING (banque hollandaise)

Lire aussi

Qui se cache derrière Cetelem ?

Qui se cache derrière Cetelem ?

Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme lié à BNP Paribas Personal Finance. Lire aussi : Les 5 meilleures manieres de devenir auto entrepreneur service a la personne. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », appartenant au Crédit Mutuel.

Qui se cache derrière BNP Paribas Personal Finance ? BNP Personal Finance fait partie du groupe BNP Paribas (et Cetelem) et se diversifie en proposant des solutions d’épargne, de crédit et d’assurance.

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

En d’autres termes, la banque derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel. A voir aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour modifier mon forfait mobile orange.

Qui se cache derrière la banque N26 ? Quel groupe bancaire se cache derrière N26 ? Neo-bank N26 est une banque allemande. Le nom officiel complet de N26 Bank est N26 Bank GmbH. L’acronyme « GmbH » signifie « Gesellschaft mit beschränkter Haftung » en allemand, qui est l’équivalent de « Société à responsabilité limitée » ou SARL en France.

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ? En effet, la banque en ligne n’est pas indépendante, comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. Il appartient en réalité à une grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Vidéo : Qui est derrière B for Bank ?

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une nouvelle banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (CEO) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russe et ukrainien. Ceci pourrait vous intéresser : Credit du nord valenciennes. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne. Ses développeurs sont répartis entre Moscou et Saint-Pétersbourg, en Russie.

Est-ce que Revolut est fiable ? Je suis vraiment content d’avoir fait confiance à Revolut ! L’application est claire et simple, la possibilité de créer des coffres pour sauvegarder est très bien pensée, les virements sont rapides et faciles, quant à la carte ça marche très bien !

Quelle banque est derrière Revolut ?

Qui est derrière socram banque ?

Le Crédit Mutuel Arkéa rachètera ensuite Socram Banque, dont la Macif était le principal actionnaire. Voir l'article : Conseils pratiques pour resilier facilement forfait mobile.

Qui a racheté Socram Banque ? L’assureur Macif, qui réoriente discrètement son activité, a entamé des négociations pour céder sa filiale bancaire, Socram, au Crédit Mutuel Arkéa, qui ne reprendrait que 150 salariés sur 210.

Qui se cache derrière la banque Oney ? Créée en 1986, Oney, anciennement Banque Accord, est l’établissement de crédit des groupes Auchan Holdings et BPCE, qui regroupe la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne.

Quelle banque derrière Sofinco ? Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel par sa participation majoritaire au capital du groupe Cofidis Participations.

Qui est derrière Cofidis ?

Qui est derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », appartenant au Crédit Mutuel. A voir aussi : VIDEO : Les astuces pratiques pour avoir rib n26.

Quelle banque derrière My Money Bank ? La filiale de crédit à la consommation du groupe Crédit Mutuel Arkéa vient de signer un compromis de vente avec My Money Bank, l’ancienne succursale bancaire française du groupe General Electric, rachetée par le fonds américain Cerberus en 2017.

Qui est derrière Cofinoga ? Cofinoga. Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, est née en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. La banque appartient désormais au groupe BNP, intégré dans la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Vous pourriez aussi aimer...