finances et affaires

Qui détient Hello Bank ?

Qui détient Hello Bank ?

Hello Bank, filiale de BNP Paribas, est l’un des acteurs les plus importants du marché de la banque en ligne, avec plus de 430 000 réclamations clients en 2019.

Quelle banque derrière Creatis ?

Quelle banque derrière Creatis ?
© me-desinscrire.fr

Filiale de Cofidis Participations, elle-même détenue par le Crédit Mutuel, Créatis est un expert du rachat de crédits depuis 1998. A voir aussi : Comment se déclarer auto entrepreneur urssaf.

Qu’est-ce que la Banque de Cetelem ? Cetelem est une marque de l’établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique de la finance personnelle en Europe.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et accélérer les paiements des utilisateurs de 3Suisses.

Articles populaires

Est-ce que le Crédit Mutuel est une bonne banque ?

Est-ce que le Crédit Mutuel est une bonne banque ?
© jepargneenligne.com

Globalement, 93 % des clients du Crédit Mutuel estiment que leur banque offre un service de qualité, 90 % qu’elle est à leur écoute et 88 % qu’elle correspond à leurs valeurs. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre apivia mutuelle. Seules deux marques atteignent ou dépassent ces résultats : les banques en ligne ING et Boursorama Banque.

Quelle est la banque préférée des Français ? Au fil des années, le CIC et le Crédit Mutuel se sont imposés en tête de l’échelle bancaire des Trophées de la Qualité, et cette version pour 2022 ne fait que confirmer ce phénomène. A la tête du CIC, qui appartient à l’Alliance Fédérale, l’une des filiales du Crédit Mutuel (2).

Quelle est la banque la plus fiable ? Selon Global Finance, l’établissement bancaire le plus sûr en France est BNP Paribas. C’est une grande banque traditionnelle n°1 en termes de chiffre d’affaires et de nombre d’employés. Sa rentabilité est aussi la plus élevée de France.

Quels sont les avantages du Crédit Mutuel ? Profitez des 8 avantages que vous offre le Crédit Mutuel…. Crédit Mutuel Auto

  • financement ;
  • Assurance;
  • assistance et maintenance ;
  • et même commander votre véhicule, à prix réduit1.

Qui détient Hello Bank ? en vidéo

Pourquoi aller chez Hello Bank ?

Pourquoi aller chez Hello Bank ?
© mzstatic.com

Accès au catalogue de produits BNP Paribas : assurance vie, compte épargne, crédit consommation, prêt logement, assurance… Tarifs : L’offre Hello One est gratuite, et l’offre Hello Prime, qui est une formule top, coûte 60 € par an . Avec Hello Prime, les frais à l’étranger sont gratuits. Lire aussi : Tuto : comment changer mutuelle sur ameli.

Quelle banque est la meilleure pour ouvrir un compte ? Toujours en tête du palmarès des meilleures banques de France, le Crédit Mutuel reste la meilleure banque physique, tandis que la première banque en ligne, Boursorama, se classe 4e (soit 2 de mieux qu’au trimestre précédent) de ce palmarès des banques françaises.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire Hello ? Gestion budgétaire en toute liberté avec des outils intuitifs et responsive (application mobile, site internet sécurisé) ; Dépôt gratuit de vos chèques et espèces dans l’une des 2000 agences BNP Paribas ; Un service client de qualité avec Hello Bank !

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?
© bons-plans-malins.com

Numéro deux du crédit à la consommation en France, derrière Cetelem (groupe BNP Paribas), l’ex-entité crédit à la consommation de la Suez Lyonnaise des Eaux, Sofinco, vient de fêter son premier anniversaire en tant que filiale à 100% du Crédit Agricole. A voir aussi : Comment resilier assurance auto.

Quelle banque est derrière domofinance ? Olivier Martin : Domofinance, c’est avant tout un ensemble de 2 leaders : EDF, numéro 1 mondial de l’électricité, et BNP, première banque européenne, qui en est l’actionnaire majoritaire avec 55% du capital.

Quelle banque se cache derrière Cofinoga ? Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été fondée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’établissement de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Qui se cache derrière Hello bank ?

Hello Bank n’est pas un acteur bancaire indépendant, mais une marque gérée par BNP Paribas. ING est une filiale de la banque néerlandaise du même nom en France. A voir aussi : Caisse d’épargne tournefeuille. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque avec agences, et c’est a priori une exception.

Qui se cache derrière ING Direct ? ING est une filiale de la banque néerlandaise du même nom en France. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque avec agences, et c’est a priori une exception.

Qui est derrière la Révolution ? Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une non-banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russes et ukrainiens. Le service client de la marque est situé à Cracovie, en Pologne.

Vous pourriez aussi aimer...