Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

How do I remove leave a comment in WordPress?

How do I remove leave a comment in WordPress?
image credit © unsplash.com

Où sont les fichiers multimédias WordPress ? Vous pouvez accéder à vos médias en cliquant sur « Médias » dans la barre latérale. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un site wordpress gratuit. Pour ajouter une bibliothèque à votre bibliothèque, cliquez sur « ajouter » en haut de la page.

Où est le pied dans WordPress ? Avec les gadgets qui se trouvent sur votre site WordPress, vous pouvez les ajouter à votre pied de page. Pour cela, rendez-vous sur la page gadget de votre site, accessible via l’onglet ‘Apparence & gt; Gadgets ”(1) dans le menu du panneau d’administration de WordPress.

Cependant, certains propriétaires de blogs peuvent ne pas vouloir afficher le nom de l’auteur à côté de leurs articles de blog. Par défaut, WordPress n’a pas la possibilité de supprimer le nom de l’auteur et vous devez sélectionner un auteur pour publier le message.

Tout d’abord, installez et activez le plug-in WP Meta and Date Remover sur votre site Web. Lorsque ce plugin est activé, il supprimera automatiquement les métadonnées de votre site. Cette méthode est également très bonne pour supprimer les dates des publications WordPress. Allez dans Paramètres >> Général.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Utilisateurs » dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress. Si vous souhaitez simplement modifier la façon dont le nom de l’auteur est affiché, cliquez sur la ligne appropriée et modifiez les informations souhaitées.

How do I remove the comment section from a post?

7 façons d’arrêter les commentaires WordPress indésirables avec des fonctionnalités intégrées Ceci pourrez vous intéresser : Comment monétiser son blog wordpress.

  • Désactivez complètement les commentaires.
  • Désactivez les commentaires anonymes.
  • Activer la modération des commentaires.
  • Autoriser uniquement les commentaires des utilisateurs connectés.
  • Créez une liste noire de mots.
  • Réduisez ou bannissez les liens dans les commentaires.
  • Désactivez les commentaires pour les publications individuelles.

Pourquoi YouTube désactive-t-il constamment mes commentaires ?. Ce problème est dû à certains changements de politique sur YouTube. … En conséquence, YouTube a changé en désactivant les commentaires sur les vidéos avec des enfants et sur les vidéos pour enfants. Donc, si des enfants sont présentés dans vos vidéos et que les commentaires sont désactivés, vous en connaissez maintenant la raison.

Comment répondre à un commentaire sur un champ ? Pour répondre à un commentaire existant, faites simplement défiler le commentaire auquel vous souhaitez répondre et le texte auquel répondre apparaîtra. Cliquez dessus et une fenêtre de message apparaîtra. Saisissez votre réponse et cliquez sur le bouton « Ajouter une réponse » juste en dessous de la boîte de message. Votre réponse s’affichera immédiatement.

Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

How do I enable comments?

Pourquoi ne puis-je pas activer les commentaires sur YouTube ? La raison la plus courante pour laquelle vous ne pouvez pas commenter une vidéo YouTube est que le créateur de la vidéo a désactivé la fonction de commentaire pour une ou plusieurs de ses vidéos. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment justifier texte. Si une vidéo a un contenu conflictuel, le créateur de la vidéo peut bloquer les commentaires pour empêcher le spam ou le spam.

How do I delete all comments on WordPress?

Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires déjà dans la corbeille. Pour supprimer tous les commentaires WordPress, sélectionnez « Tous les commentaires » et cliquez sur le bouton Supprimer maintenant.

Comment supprimer un commentaire sur un site ?. Ouvrez la publication avec le commentaire que vous souhaitez supprimer. Supprimer le commentaire. Cliquez sur Supprimer.

WordPress a une méthode intégrée pour supprimer facilement et rapidement tous les commentaires indésirables. Allez dans Commentaires, cliquez sur Spam et vous trouverez le bouton Vider le spam. Cliquer sur ce bouton supprimera immédiatement tous les commentaires marqués comme spam.

Comment supprimer tout le contenu et recommencer dans WordPress ? Vous devez d’abord ouvrir les outils « Réinitialiser WP » et cliquer sur l’onglet « Outils ». Une fois là-bas, cliquez simplement sur les liens « Supprimer les sujets » ou « Supprimer les plugins » pour accéder directement à ces outils. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Supprimer tous les sujets » ou « Supprimer les plugins » pour les supprimer. Important : WP Reset ne sauvegarde en aucun cas les fichiers.

Comment supprimer un commentaire en attente sur Disqus ?. Comment supprimer un commentaire : déplacez le pointeur de la souris sur le commentaire que vous souhaitez supprimer & gt; cliquez sur le menu déroulant d’action & gt; cliquez sur Supprimer. Pour supprimer un commentaire qui apparaît dans votre profil, cliquez sur & quot; Afficher dans la discussion & quot ;, puis le supprimer de la discussion comme décrit ci-dessus.

Étapes pour supprimer le contenu de WordPress Find Plug-ins> Ajouter un nouvel onglet sur le côté gauche du panneau de configuration. Vous devez installer le plug-in WordPress Reset ici. Si vous ne savez pas comment installer des plug-ins, lisez le didacticiel d’installation manuelle des plug-ins. Allez maintenant dans l’onglet Outils et recherchez l’option Réinitialiser.

WordPress peut supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir du panneau de configuration de l’administrateur – plus précisément dans le menu Commentaire. Connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress et faites défiler jusqu’à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions importantes, sélectionnez Déplacer vers la corbeille.