web dev

Disable comments wordpress 4

Disable comments wordpress 4

WordPress vous permet de désactiver les commentaires pour des publications ou des pages individuelles. Modifiez simplement le message et sur l’écran de l’éditeur WordPress, ouvrez le champ « Discussion » dans le menu des paramètres à droite. Ensuite, vous pouvez décocher la case « Autoriser les commentaires ».

How do I disable comments on websites?

How do I disable comments on websites?
© kisscitycom.fr

Pour conserver des commentaires individuels sur des publications existantes : Sélectionnez une publication spécifique dans Toutes les publications et cliquez sur Modifier la publication. Sous la zone d’écriture, vous verrez un en-tête Discussion. Voir l'article : Comment créer un site gratuit. Si vous ne voyez pas cette option, activez « Discussion » dans « Options d’affichage ». Dans la boîte de discussion, décochez « Autoriser les commentaires ».

Comment désactiver les commentaires sur mon site WordPress ? Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration de WordPress. Sur cette page, vous devez décocher « Autoriser les autres à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous les futurs messages.

Comment désactiver définitivement les commentaires ?

Articles en relation

How do I remove comment approval on WordPress?

How do I remove comment approval on WordPress?
© ytimg.com

Modifier vos paramètres d’approbation des commentaires dans WordPress A voir aussi : WordPress comment justifier texte.

  • Connectez-vous à WordPress.
  • Allez dans Paramètres> Discussion.
  • Recherchez la section Avant que le commentaire n’apparaisse.
  • Cochez ou décochez la case à côté des lignes : …
  • Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Enregistrer les modifications.
  • Essayez de commenter sans vous connecter pour voir si les paramètres ont changé.

Why does it say restricted mode has hidden comments for this video?

YouTube prévient qu’aucun filtre n’est précis à 100 %. Si vous accédez à la section des commentaires d’une vidéo YouTube et que vous voyez « Le mode restreint contient des commentaires masqués pour cette vidéo », cela signifie que vous devez désactiver le mode restreint pour accéder aux commentaires. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un kahoot.

Comment supprimer les restrictions sur Google ? Cliquez sur votre photo de profil. Cliquez sur Mode restreint. Dans la boîte de dialogue qui apparaît dans le coin supérieur droit, cliquez sur Activer le mode restreint pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.

Comment désactiver la limite d’âge sur YouTube ? Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ». Si vous voyez l’option « Déverrouiller le mode restreint pour ce navigateur », cliquez dessus et connectez-vous à votre compte Google dans la fenêtre suivante.

Pourquoi ma vidéo est-elle en mode restreint ? Le mode restreint est conçu pour donner aux téléspectateurs plus de contrôle sur le contenu qu’ils regardent. Fournit une expérience visuelle volontairement limitée. Les internautes peuvent choisir d’activer le mode restreint dans leur compte personnel.

Vidéo : Disable comments wordpress 4

How do I turn off pingbacks in WordPress?

How do I turn off pingbacks in WordPress?
© clearfy.pro

Pour désactiver les pingbacks sur chaque article que vous publiez, accédez à Mes sites → Paramètres → Discussion et désactivez « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) ». Vous pouvez également désactiver le pingback pour des publications individuelles en sélectionnant l’option Discussion dans les paramètres de publication. Sur le même sujet : Comment installer WordPress avec ionos ?

Dois-je désactiver les pingbacks ? En bref, les pingbacks et les trackbacks sont des technologies qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu susceptible d’intéresser leurs utilisateurs est publié. Bien que cela semble assez bon en théorie, il existe également un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, nous vous recommandons donc de les désactiver.

Comment désactiver mon propre pingback ? WordPress vous permet de désactiver les pingbacks sur votre site. L’utilisation de cette option désactivera complètement le pingback sur votre site. Allez simplement sur la page Paramètres »Discussion. Sous Article par défaut, décochez la case à côté de « Essayer de notifier tous les blogs liés à cet article ».

Comment désactiver les rétroliens et les pingbacks dans WordPress ? Pour désactiver les notifications ping et trackback sur tous les futurs articles de blog, allez dans Paramètres> Discussion, cochez la case pour décocher « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) sur les nouveaux articles ».

How do I get rid of recent posts on WordPress?

Dans la barre latérale gauche, allez dans « Apparence » puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Entrées récentes » hors de la zone de la barre latérale. Ceci pourrait vous intéresser : Comment modifier wordpress. Cela supprimera les publications récentes de toutes les pages et publications de votre site.

Comment supprimer tous les articles dans WordPress ? Sélectionnez tous vos messages ; puis utilisez le menu déroulant « Actions groupées » et sélectionnez « Déplacer vers la corbeille ». Cliquez ensuite sur le bouton « Appliquer ». 5. Ensuite, vous pouvez aller dans la section « Corbeille » et cliquer sur « Vider la corbeille » si vous le souhaitez.

Pouvez-vous supprimer des publications WordPress ? Supprimer une page ou un article Pour supprimer un site Web ou un article de blog, cliquez sur le menu approprié (Pages ou Articles) et survolez celui que vous souhaitez supprimer. Dans le menu contextuel, vous verrez l’option Corbeille. Cliquez pour déplacer la page vers la corbeille.

How do I disable commenting on articles in Drupal?

x, vous pouvez désactiver les commentaires dans la zone d’administration & gt; Structure & gt; Types de contenu & gt; Paramètres des commentaires & gt; sélectionnez Fermé dans le paramètre Commentaire par défaut et enregistrez les modifications. Lire aussi : Comment connaitre la version wordpress d’un site.

Qu’est-ce qu’un patch Drupal ? Un patch est un petit fichier texte qui répertorie toutes les différences entre le code que vous avez publié (généralement sur drupal.org) et le code que vous souhaitez exécuter sur votre site. Vous « l’appliquez » au code d’origine et les modifications sont apportées afin que vous puissiez utiliser le code comme vous le souhaitez.

Qu’est-ce que le patch Drupal 8 ? Le fichier de correctif est essentiellement un fichier texte avec l’extension. une extension de correctif qui contient un ensemble de code formaté dans un langage spécifique extrait à l’aide de git diff. L’utilisation d’un fichier de correctif Drupal consiste à apporter des modifications au code, telles que la correction de bogues, la résolution de problèmes de performances ou l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Vous pourriez aussi aimer...