finances et affaires

Comment contacter l’urssaf par téléphone

Comment contacter l'urssaf par téléphone

Création d’une boîte aux lettres hors ligne : Ce point de contact est accessible depuis l’écran de connexion de l’application mobile via le bouton « Contact ».

Comment obtenir le numéro d’Urssaf ?

Comment obtenir le numéro d'Urssaf ?

Vous pouvez contacter le service Urssaf au 3957 pour obtenir le numéro d’immatriculation. Sur le même sujet : Caisse d’épargne mon compte pro.

Comment obtenir un numéro URSSAF ? Numéro d’employeur Vous pouvez l’obtenir directement auprès de l’URSSAF en déposant un formulaire de déclaration. Le centre national du CESU met également à disposition un certain nombre d’employeurs après inscription.

Qu’est-ce que le numéro URSSAF ? No Cesu est la référence employeur ou salarié qui figure sur tous les documents personnalisés transmis par le Centre National Cesu. Pour les employeurs, il est composé de 14 caractères et commence par « 08 », « 09 », « X » ou « Z ». Pour les salariés, il est composé de 14 chiffres.

Où trouver le numéro de compte URSSAF à 18 chiffres ? Où puis-je trouver un numéro de freelance ? Votre numéro informatique : c’est le numéro de l’indépendant. Composé de 12 à 18 caractères, vous le retrouverez sur vos pièces d’identité présentes dans votre espace personnel sur le site de l’URSSAF.

A lire également

Comment demander un contrôle Urssaf ?

Comment demander un contrôle Urssaf ?

Lors d’une visite sur place, l’Urssaf est tenue de vous adresser un avis de visite préalable dont le moyen permettra d’établir la preuve de son arrivée. Sur le même sujet : Caisse d’épargne belfort. Ce document sera communiqué au moins 15 jours avant la date de la première visite.

Quand pouvons-nous obtenir un chèque Urssaf ? Aucune règle légale ne fixe la fréquence de ces contrôles au sein d’une même entreprise. Les employeurs sont donc susceptibles de faire l’objet d’une telle enquête une fois tous les 3 ans, soit la fréquence correspondant au délai de prescription des cotisations.

Qui contrôle et gère l’Urssaf ? Un ou plusieurs inspecteurs effectuent l’inspection. Les inspecteurs sont agréés par le directeur de l’Urssaf Caisse Nationale et tenus au secret professionnel. Cet agrément leur donne le droit d’opérer dans toute la France. Il est valable pour toute leur carrière.

Comment déclarer à l’Urssaf ? Vous pouvez saisir la Commission de recours amiable (CRA) dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision. La commission dispose également d’un délai de réponse de deux mois.

Comment poser une question à l’Urssaf ?

Comment poser une question à l'Urssaf ?

Vous souhaitez une réponse personnalisée ? Vous pouvez joindre l’URSSAF au 01 48 51 51 70. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de resilier forfait mobile free. Un conseiller pourra répondre à vos questions.

Comment contacter un conseiller Urssaf ?

Qu’est-ce que le numéro Urssaf ? Quel est le numéro de compte Urssaf ? votre numéro de sirène à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte Urssaf cotisant à 18 chiffres, le nom de votre entreprise, la personne qui appelle en son nom (exemple d’un comptable pour le compte de son client).

Comment joindre Urssaf par mail ?

Comment joindre Urssaf par mail ?

Vous pouvez leur envoyer un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous. A voir aussi : Caisse d’épargne rouen.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.

Comment envoyer un message à l’Urssaf ? Pour joindre un conseiller, appelez le 0 820 00 72 53 ou écrivez un message via le formulaire de contact disponible en ligne.

Comment prendre un RDV avec l’Urssaf ?

La demande de rendez-vous se fait dans la rubrique « Echanges avec mon ours ». Dans le champ « Motif de votre demande », indiquez « rendez-vous », validez et cliquez sur « Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question ». Choisissez ensuite le motif de votre rendez-vous. Ceci pourrait vous intéresser : Credit du nord versailles. Un conseiller ursaf vous contactera.

Comment poser une question à l’Urssaf ? Vous pouvez joindre l’URSSAF au 01 48 51 51 70. Un conseiller pourra répondre à vos questions.

Pourquoi contacter l’Urssaf ? Les raisons de rejoindre l’Urssaf sont multiples. Tout d’abord, cela dépend de votre statut. Vous pouvez être un entrepreneur individuel comme un indépendant ou un artisan. Sinon, votre entreprise peut être S.A.R.L.

Comment un salarié peut contacter l’Urssaf ?

Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, créer une paie et trouver des conseils pratiques. Ceci pourrait vous intéresser : Caisse d’épargne evreux. Pour joindre un conseiller, appelez le 0 820 00 72 53 ou écrivez un message via le formulaire de contact disponible en ligne.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Vidéo : Comment contacter l’urssaf par téléphone

Vous pourriez aussi aimer...